finou
Grand poète
Tantôt triste, Tantôt gaie Parfois guerrière, Parfois vaincue Rire et Larme entremêlés Perdu dans cette société Persévérer, Abandonner Si je savais au moins à quoi ressembler Envie de me lever et Courir Ou envie de rester et de Mourir Chanter, et Danser Crier ou Pleurer Ma vie et rose et jolie Ma vie et sombre et maudite Je me perd dans les dédales de mon âme... Se battre ou Capituler Caractère effacer, et pâle Caractère bien trempé, animal Femme enfant, Femme fatale Intelligente, mais guère brillante Cultivé, mais naïve à souhait Regard fière, Regard baisée Plus souvent seul et blessée Phrase douce, Critique acerbe Poésie tendre, écriture débile et mal être Présence, insignifiante et regrettable Remarquable, ou lamentable Je me perds dans les dédales de mon âme... Être docile ou sarcastique Se dévoiler, énigmatique Généreuse, égoïste Correct ou propagandiste Mais où je suis dans tous sa Je me cherche et ne me trouve pas Bon ou Mauvais côtés Ange ou Démon Encore une fois avec ou sans raison Je me demande si, je suis faite pour l'unisson Perdu dans mon univers Décidément, je ne trouve pas ma place ... Sur Terre... - Fin - Delphine D. © Tous droits réservés.