• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me perds...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hitgirl
  • Date de début Date de début

hitgirl

Nouveau poète
Je me perds dans ce monde ou tout deviens floue,les souvenirs se mélangent, les cauchemars réapparaissent. A travers tes regards je me perds tu me contrôle tel une marionnette. je me perds je ne sais plus distinguer le vrai du faux. Comment continué à vivre sachant que tu es toujours là ? Je me perds dans mes pensées entre monde parallèle et réalité. Ta présence me hante ou que je sois quoi que je fasse tu es là , a me épier à me détruire. Peu à peu le monde qui m'entoure deviens inconnu je n'arrive pas à me débarrasser de mes fantômes. Je me perds dans ce monde qui m'entoure... Je pars en espèrant me retrouver dans un monde meilleur...
Hitgirl.

Un bel écrit....quoi que bien pessimiste !!!tu as toute la vie devant toi ma belle !!! bien sur tu rencontrera de drole de déceptions qui te feront mal....c'est la loi de la vie...mais crois moi, on en ressort plus fort....continue à écrire....c'est une bonne thérapie.... bisous de Mélu.....

Retour