Je me perd, dans toutes ces decisions, tout ces problemes et toutes ces personnes qui m'entoure. Je me perd dans ce choix que je dois assumer et a ces choses ou je n'aurais jamais du succomber. Je me perd dans toutes ces erreurs que j'ai faites, a essayer de comprendre le pourquoi du comment, je me perd. Tout ce que je dois garder pour moi, me retenir de faire ou de dire. Oui je me perd, dans tout ca. Toutes ces choses qui se passent si vite autour de moi, sans que je n'ai le temps de faire ou dire quoi que ce soit. Je me perd, je ne sais plus ou j'en suis, ni ce que je fais ici. Je ne sais pas ou se trouve ma place ni meme si j'en ai une pour moi qui m'appartient quelque part. Je me perd dans tout ca, toutes ces personnes que je perd une a une, en me demandant constamment ce que j'ai fait pour les perdre. Mais peut-etre qu'au fond ce n'est pas de ma faute. Et pourtant je me perd dans toutes ces decisons, tout ces problemes et toutes les personnes qui m'entoure... Oui, je me perd et je ne sais plus quoi faire....