• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me noie dans mon monde...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MathildeS
  • Date de début Date de début

MathildeS

Nouveau poète
" Quand le soleil se lève

Je ressens de la peine ...
Pourquoi l'ai-je ?
Je me sens si seule
Dans ce coeur
Où toutes ces fleurs
Fannent d'heures en heures ...
Pourquoi me laisse t-on seule ?
Je ne mérite pas mes pleurs !
Je veux du bonheur
Et dans mon monde
Que nul mortel
Ne peux entrevoir
Je me lis des hisoires
Cela me réconforte
Je n'ai plus besoin de prendre la porte
Or dans mon coeur
Où demeurent ces fleurs
Je veux que tout le monde sache
Que la vie n'est pas comme une hache
Elle ne peut point être utiliser comme moyen de " couper "
Il faut toujours essayer
De recoler les pêchés
Et ne jamais oublié
Que nous ne sommes jamais seul ... "​

Mathilde.S
 
jadore les rime bien trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut