biznounours88
Nouveau poète
Je me lèves la nuit,
Je me sens mal dans mon lit,
J'écris mes peines a l'encre bleu,
Dans mon coeur il y a des bleu,
Je voudrais le voir revenir,
Oh si j'avais pu te retenir,
Je ressent se manque de toi,
Tu es simplement a moi,
Mon corps en sueur,
Tu me manque a chaque heure,
Minutes ou secondes qu'est ce que sa change ?
Et pourquoi il faut laisser partir les anges ?
Je m'assois sur mon lit,
Et soudain je me dis,
J'aurais du partir moi aussi,
S'il te plait reviens dans ma vie,
J'ai peur ici sans tes bras,
Mais qui suis je sans toi ?
Les yeux rouges et le coeur en miette,
J'arrive a me cacher derrière une autre facette,
Mais celle si se brise seule dans ma chambre,
Sans toi le monde est sombre,
Ma plume me démange cette nuit,
Oui car se soir tout se lit,
Et de ma bouche sort un crie,
Vers toi qui est la cause de mes soucis,
Mon chéri...Je suis un zombie chaque nuit,
Regarde comment sa va se passer aujourd'hui ?
Je fais des faux sourires et un faux rire,
Mais je veux tout laisser dans un soupire,
Je veux t'aimer et te laisser me donner,
Un peu d'amour encore a rester...
Je t'aime mon ange, se matin 5h12 je suis ici,
A regarder ce que represente ma vie dans se pays,
Mais je te demande de revenir,
Pour ne plus jamais repartir...
Je me sens mal dans mon lit,
J'écris mes peines a l'encre bleu,
Dans mon coeur il y a des bleu,
Je voudrais le voir revenir,
Oh si j'avais pu te retenir,
Je ressent se manque de toi,
Tu es simplement a moi,
Mon corps en sueur,
Tu me manque a chaque heure,
Minutes ou secondes qu'est ce que sa change ?
Et pourquoi il faut laisser partir les anges ?
Je m'assois sur mon lit,
Et soudain je me dis,
J'aurais du partir moi aussi,
S'il te plait reviens dans ma vie,
J'ai peur ici sans tes bras,
Mais qui suis je sans toi ?
Les yeux rouges et le coeur en miette,
J'arrive a me cacher derrière une autre facette,
Mais celle si se brise seule dans ma chambre,
Sans toi le monde est sombre,
Ma plume me démange cette nuit,
Oui car se soir tout se lit,
Et de ma bouche sort un crie,
Vers toi qui est la cause de mes soucis,
Mon chéri...Je suis un zombie chaque nuit,
Regarde comment sa va se passer aujourd'hui ?
Je fais des faux sourires et un faux rire,
Mais je veux tout laisser dans un soupire,
Je veux t'aimer et te laisser me donner,
Un peu d'amour encore a rester...
Je t'aime mon ange, se matin 5h12 je suis ici,
A regarder ce que represente ma vie dans se pays,
Mais je te demande de revenir,
Pour ne plus jamais repartir...