koold
Maître Poète
Mes affabulation romanesque ne m’empêche pas de critiquer la débâcle de vos sentiment grotesque, qui se fourvoient mille fois dans la même chute innovante certes, mais pas transcendante. Ignorer ses chutes et un bien mauvais choix se relever en et un autre et plonger encore un autre mais marcher est si facile. pourquoi vouloir tant de mouvement dans une vie qui se résigne à être simple et magique, car l’amour est fait de magie même si cela vous parait invraisemblable incroyable. Il ni à pas de pulsion plus solide que l’étouffement de ses biens francs qui par delà l’avant vous éveil l’après. Exploiter un obstacle rédhibitoire comme un effacement de son être comme une étape qui parait infranchissable l’espace d’un temps et qui vous redonne vie des décennies après mais n’es ce pas la votre véritable but dans votre vie, que de reculer ou de faire face pour mieux avancer. Personnellement j’ai fait quinze bonds en arrières pour en faire vingt en avant cela ne ma pas écorcher loin de la cela ma plutôt développer extrapoler comme une compagne qui s’urbanise du jour au lendemain tout simplement voilà ce à quoi je m’aventure dans ma vie présente, à une vie moins exorbitante une vie qui avance à pas de géant.