Il y a bien longtemps mon âme s’était perdue J’avais renié mes origines indiennes Car j’avais cru ce que l’homme blanc M’avais enseigné sur mon peuple Je ne voulais pas être traitée de sauvage Je voulais devenir quelqu’un de respectable Et qui était civilisé selon l’homme blanc Je les ai crues pendant longtemps Mais plus les années passaient Plus un vide intérieur s’installait en moi Malgré le fait que j’étais quelqu’un de bien nanti Qui avait réussi sa vie selon l’homme blanc Mon cœur ne parvenait pas à trouver le bonheur Et mon âme était toujours à la recherche De je ne sais quoi Qui s’était perdu dans la nuit des temps Un jour j’aperçus un aigle et j’entendis son cri Qui éveilla en moi des souvenirs d’enfance Une joie immense m’envahit Et en un éclair toutes mes revenues Je me suis vue assise près d’un feu Avec mon grand-père Qui me parlait des traditions De mes ancêtres C’est alors que ma quête a commencé Pour découvrir mes origines indiennes En étudiant leurs us et coutumes J’y ai compris tout comme l’homme blanc Empreint de spiritualité de plus en plus La sagesse que possédaient les peuples indiens de l’époque Ils vivaient déjà en respectant la terre et les animaux Qui pour eux était sacré Ils connaissaient également la médecine des plantes C’est sage savaient que l’âme ne mourrait pas Et que tout sur terre était inter relié avec l’univers Aujourd’hui je suis retournée vivre avec mon peuple J’ai enfin retrouvé la paix intérieure et le bonheur au cœur Je suis fière de dire que je m’appelle plus Claudia Mais ŒIL DE FAUCON De mon nom d’Indienne Qui veut dire L’ANGE GARDIEN QUI VOIT TOUT