• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je m'appelle Emilie Jolie

KeepASmile

Nouveau poète
Ma vie ne s'est pas terminée comme je le voulais. Personne n'aurait aimer être à ma place ni à celle de toutes les autres personnes qui ont été ou qui sont atteinte d'un cancer. Aujourd'hui cela fait plus d'un an que je ne suis plus parmis vous pour vous raconter tous ça. Un an que mon coeur a arrété de battre mais malgrès cela mon image est toujours aussi vive dans les coeurs de tous ce qui m'ont connue. Tous le monde disait que j'avais la joie de vivre 24h sur 24, 7j sur 7. C'est vrai que j'ai profité de la vie au maximum et aimé toutes les personnes (autant de ma famille que mes amis) comme personne. Mon cancer à été détecté lorsque je n'avais que 12 ans car j'avais une boule derrière le genou. Pendant deux ans mon cancer m'a fait souffrir mais aussi m'a fait prendre conscience que la vie c'était pas toujours facile, j'ai appris à vivre au jour le jour à apprécier tous les moments bons ou mauvais de ma vie. De moitier 5ème à début 3ème je ne suis plus allée en cours j'était tout le temps à l'hopital mais en novembre 2010 mon cancer s'est réveillé à nouveau et le 25 novembre à 6h00 du matin je m'en vais vers un deuxième monde là où mon cancer me laissera enfin respirer, où je pourrais enfin souffler et me reposer tranquillement et confortablement au bout de deux ans.
Ma vie n'a pas été faite de belle choses mais tous mes amis de 3ème à StDo et toute ma famille ont été là et présent à 200% avec moi. Je ne l'ai remercierais jamais assez.

Merci Efont>

une lettre très triste et malheureusement les maladies de la vie qui nous tue chaque jours un peu plus et très dur à supporter une lettre très émouvante

Retour