• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je m exprime

JAHMAN

Nouveau poète
je veux exprimer ce que je ressens se soir
car j ai le spleen,mon coeur et ma tete broient du noir
et quand je vous dis que je glisse,il faut me croire.
j ai beau retourner le probleme dans tous les sens
j en viens toujours a maudire,mon jour de naissance
en fait,je vous déteste,en cause ce que je vis
je suis poursuivie par la poisse
tous m ont trahis,les gens m ont blessé et je ne suis qu en sursit.
je ne peux rien faire contre la fatalité
c est helas ma triste vie,ma réalité
je hais mon existence,donc je vous quitte.
et s il y a un dieu quelque part qu il m explique,pourquoi,j ai eu le droit à une vie atipique
et je lui dirais,je te trouve antipathique.
sur ce je vais faire un plongeon,dans l inconnu
le dernier,le plus beau,la ligne droite continue,aucune escale possible
plus de larmes continues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh non ne fais pas de betises,c vrai ke la vie est dure parfois et kon a l'impression ke tout s'abat sur nous mais ne fé rien.il faut croire ke tout finira par aller mieux,il faut pas baisser les bras meme si c dur.
il faut ke tu te batte,et ke tu aille de l'avan meme si ta vi n'es pa tout a fait rose.Bats toi,ne baisse pas les bras ainsi,et ne donne pas raison au gen ki ton blessé.ils n'en valent pas la peine,c dur je ve bien te croire mais reste ici et ne fait aucune betise!!!
La vie est certes pouri par momen mé el vo le cou d'etre vecu é pui tout peu changer encore pour toi,la roue tourne alor ne baisse pas les bras meme si c dur!
Courage

Beau poeme avec beaucoup de tristesse, et si tu la metait de coté ta tristesse tu verrais que le bonheur peu aparaitre d'un moment a l'autre

Retour