lolotteeee
Poète libéré
Lâchement il m'abandonne lâchement il rigol il se moque lâchement il mas lâcher pour avoir plus de liberté lâchement Marin mas jeté comme si jetais un déchet mais je voudrais remercier un ami qui a été gentil et lui ne mas jamais lâcher et aussi mon meilleur ami mes amies car ils ne mon pas lâcher pour aller voir une fille qui ne fesais que de se pavaner en mini jupe et en roulant des fesses qui disais sans cesse : est ce que je te plait? A mon mec (maintenant mon ex) je n'ai pas pu retenir mas colère j'ai frapper le fille elle saigner du nez et au fait on ma apris que ce n'étais pas moi qui lavais blesser mais juste quil fesais trop chaud et quelle n'étais pas habituer (--') alors le garçon mas proposer de le pardonner de se qu'il avait fait mais je nai pas accepter de le pardoner car il mas insulter et fait pleurer mais le pire dans lhistoire c'est qu'il mas briser le coeur et sa je ne puisse laccepter de me lâcher et aprer dessayer de se faire pardonne mais ou se croi t'il ?je suis une fille pas un objet tout ce que j'ai fait pour qu'il me casse c'est que je lui ai demander de patienter que l'on ai l'âge de saimer et celzvil n'a la pas accepter.(ce si on peut dire "poème" mas permi dexprimer tout ce que je n'ai pas ou évacuer en pleurant)