• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je l'imaginai

jeanmarie01

Nouveau poète
je l'imaginai belle mais elle est trop belle je l'imaginai manifique et elle l'est sans doute je l'imaginai ordinaire mais elle est extraordinaire je l'imaginai sesuel mais elle est tres tres sensuel comme defaut je l'imaginai etre tetue mais elle est tres gentil comme defaut je l'imaginai etre turbulante mais elle est douce comme de la soie comme defaut je l'imaginai capricieuse mais elle est cool et aimable depuis le jour que je l'ai rencontrer je sais que dieu m'aime comme il aime tout le monde car il m'a permit de rencontrer une fille merveilleuse et peut etre stupide que j'aime et qui m'aime peut etres bien sure je vis une histoire merveilleuse et magique mais qui se trasformera un de ses jours depuis que je lai rencontrer je n'aimerai pas quelle s'arrete mais elle s'arretera je l'aime et je sais que l'avenir nous reservera beaucoup de seprises negatives des bonnes et des mauvaises mais surtout de mauvaises a l'avenir elle sera une de mais bonne amie mais comme il est difficille que l'amour se transforme en amitie mais tres facile que l'amitie se transforme en amour et je sai que cela arrivera un de ses jours dieu est amourrrrrrrrrrrrrrrrrr merci

bonne chance dans votre vie avenir et que dieu tout puissant vous trace un chemin sans embuche pleine de belle surprise

Retour