-Tes partie si loin de moi .. 05.05.2010 </3 J'ai souvent l'impression que le temps passe trop vite et que les souvenirs ne suffisent pas. Quand je repense à tout ce que j'ai vécu, à tous les souvenirs incroyables que j'ai en mémoire, je me rends compte que chaque moment est important. Je réalise que chaque chanson vaut la peine d'être entendue et que chaque histoire mérite d'être racontée. Chaque sourire vaut la peine de s'en souvenir. Et tous les instants que j'ai passé avec toi valent la peine d'être emprisonnés au fond de mon cœur, Jimmy. Tu me manques. Je voudrais que tu me consoles, que tu me prennes dans tes bras.. Tu le faisais comme personne, en trouvant les mots chaque fois. J'ai peur, peur que tout nos souvenirs s'effacent avec le temps, peur d'oublier le son de ta voix, l'odeur de ton parfum que j'aimais tant, peur d'oublier tout ces moments que nous avons vécus pendant ces merveilleuses années, peur de ne plus réussir à vivre sans ta présence. Mais je me dis, qu'il faut beaucoup plus que du temps pour oublier quelqu'un comme toi. <3 Tu vivras, du moins tant que moi je vivrais. Tu restera pas un simple souvenir qu'on met dans un coin de tete, c'est comme ça qu'on oublie. Parce que je t'aime plus que tout ce qui existe encore sur cette terre, tu n'es plus là physiquement c'est un fait tu ne reviendra pas dans ce monde, mais je sais qu'on se retrouvera autre part car nous c'est réel à travers le temps et l'espace, ineffacable, incomparable..<3.. J&S <3