• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je le haie mon frere telment que jaime mieu seule

dreamgirls

Nouveau poète
A toi ma maman comprendstu ? ma souffrance d avoir un tel frere qui me m eprise toujours entrain de me trouver des prob me faire comme des epines laissais par des roses. que chaque larmes de mon coeur verse de tous ces malheur et ces fardeau broyer par des mots... Si tu pouvais lire en moi le chagrin qui me pousse en arriere, d oublier certain souvenir qui ont fait a me salir alors je rends hommage a bianca alias semiaza et games alias jean piere que je nomme jp car mon moral est a zero mais s arretera pas la parceque g un chum merveilleux que je me trouve combler par ce manque d amour des hommes parceque mon pere s est sucider quand j avais 15 ayez pitier de moi et laissez moi tranquille... car je ne suis qu un silence au gre du vent...je me noie dans l ere du temps... cherchant l ame soeur je l ai trouver au fond du coeur... c est pour toi que mon amour se meur,
c est en toi que je fleurit, malgres ces blessures meutrie, de la vie, quand sera mon heure de partir...,
Enfin que mes larmes cesses encore de me faire souffrir, enfin que je ne souffre plu le matire...j ai mal en dedans comme en dehors, partout ou je m en vais je goute la mort, alors je ne fais que dormir dans ce paradis eternel, ou je donnerai ma vie et dans cet univers ou les etoiles scintilles,partir loin de ma famille avoir l esprit tranquille et enfin je puisse me reposer les yeux aupres de dieu... voila mon souhait car je ne veux pas guerir, j ai juste le gout de partir et de m enfuir loin de cet vie remplit de mensonge sur moi .Je marche avec digniter vers cette lumiere pleins de sereniter... et a vous qui me lisez ressentez vous ma douleur... a travers mon coeur... je souffre mais je dis pas un mot... ca deviens lourd ce fardeau. je me consumme... dans ce brouillard ds l invisibliliter de ces parole... c est pire que d etre en tole...
Je vous remercher chaque etre de mon public sur ce chat.. merci du fond du coeur d avoir partager mes ecrits et de mettre du positive ds ma vie!!! Je vous leve mon chapeau et je bois a votre santer pour une nouvelle et heureuse annee pleins de surprises... mais mon ame est deja parti...
Adieu xxxx

soit forte la vie vaut etre vecu ton message que tu as ecrit ma serrer le coeur je te dis juste bat toi bis

Retour