• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime . . .

PtitCoeur6030

Nouveau poète
Je l'aime J'arrive pas a l'oublier Je l'aime es lui ? NON ! Voila la réponse que j'ai eu . . . Sans lui je ne suis rien Je l'aime a en mourir 4 ans . . . 4 ans a l'aimer Je lui et dit et voila voila ou je me trouve Dans le gouffre de l'amour . . .
 
C'est dur l'amour quand c'est pas réciproque...
 
Retour
Haut