• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion iiio
  • Date de début Date de début

iiio

Nouveau poète
J'ai oser aimé plus fort
Et voila ou sa ma mener
Dans les tourment de la mort
Un endroit ou même rêver
Relève du péché
Toi tu m'as oublié
Mais moi je ne pense qu'a toi
Car c'est seul dans tes bras
Que j'inspire et expire
S'il te plait laisse moi en finir
Car tes mots me transperse
Une simple larme me blesse
Résultat d'une torture
Que seul j'endure
Alors pardonne ma cruauté
Mais seul ta beauté
Pourra te sauvé
D'être damné
 
magnifique j'aime beaucoup je vote bonne continuation tico3ur
 
J'adore la sensibilité de votre plume,
A chaque vers, léger comme l'écume,
J'avais un petit frissons délicat
Qui hérissait les poils de mes bras.

Bonne continuation !!
 
Retour
Haut