benjo
Nouveau poète
Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des Milliers De Grain de Sable, Maintenants Je cherche la Perle Rare Parmis Des Milliers De Connard Écoute, je sais que je ne suis en rien le genre de fille que tu aimes, je suis peut-être même l'opposé de ton idéal. Non, laisse moi parler. Je sais que je suis pas cette personne que tu attends. Je n'ai ni de longues jambes, ni une poitrine énorme, ni des longs cheveux, ni de grands yeux de bébé. Je ne suis pas une couverture de magasine, ça c'est sur. Je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas cett...e fille qui peut passer des heures à faire du shopping, qui peut s'habiller en un clin d'œil, qui a de l'allure et de l'assurance. Je n'ai pas des centaines d'amis, je ne reçois pas dix messages par heure. Je ne suis pas très intelligente, je n'ai pas toujours la tête dans les livres. Je ne suis pas une fille exubérante et tout le temps bien dans sa peau. C'est vrai que je ne prend pas beaucoup de place. Mais je t'aime. Je t'aime vraiment. Et si tu y réfléchis rien qu'un peu, l'amour, finalement, c'est rare. c'est rare que quelqu'un nous prenne tout entier, avec notre paquet de qualités, de défauts et de manies. Alors oui, je sais que aujourd'hui, ces mots ne veulent rien dire pour toi. Mais, s'il te plait, ne les oublie pas. Parce que un jour, tu en aura peut-être besoin Dans ce monde largement pourri, c'est une chance, presque de Luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un C est impossible d oublier quelqu’un . Surtout si dans le fond , on ne veut surtout pas l'oublier Même si tu es l'amie de ma soeur ma porte sera toujours ouverte pour ceux que je connais et qui on une place dans mon coeur POURQUOID ' AIMER QUAND ON A PAS DE RETOUR la vie nous reserve plin de surprise des bonne comme des movaise et il faut pas oubliez on na touse un role sur terre Je t'aime depuis toujours, depuis le début ; j'ai continué à t'aimer quand j'étais en couple, j'ai continué à t'aimer quand j'étais seule, j'ai continué à t'aimer chaque seconde de chaque jour, j'ai continué... Je t'aime, je t'aime, depuis toujours