Je l'ai et nous nous sommes aimer pendant pas mal de temps nous sommes même sortis ensemble. Il est vrai et ce n'est une surprise pour personne, que ce sentiment d'amour que je ressentais pour lui a durer en fait 4 longues années. Seulement quand nous sommes sortis ensemble malgré que je l'aimais follement, j'avais décider de mettre une fin définitive a notre couple. Ça lui a fait mal autant qu'a moi et je m'en suis très vite aperçue. Pourtant je ne voulais pas et surtout je ne pouvais pas me remettre avec lui et ça pour une bonne raison: je n’étais pas prête. Mais quelques semaines après notre rupture, je n'arrivais toujours pas a m’arrêter de penser a lui. J'ai tout fait pour arriver a l'enlever définitivement de mes pensées et ça je n'y arrivait pas. Pendant quelques jours, je me suis dit que c’était normal, étant donner que si j'avais rompue avec lui c’était a contre-coeur. Mais quand il s’était écouler des mois, je ne trouvait plus du tout cela normal. Beaucoup m'ont dit que c’était tout simplement parce que je l'aimais encore, mais je ne voulait pas les croire. Puis, presque un an plus tard, je me rends enfin compte, que s'y j’écrivais des poèmes pour lui, ce n’était pas pour faire joli et encore mois par hasard. Oui, je me suis enfin rendue compte, que même si je ne le voulais pas, c’était mon coeur et lui uniquement qui décidait. Oui, je me suis rendue compte qu'en fait, je l'aime malgré moi.