• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime et alors ???

misspoemes62

Nouveau poète

votre avie S.V.P Merci
Je l’aime comme mon grand frère et alors?
Ça a gène plusieurs meufs, je le sais car elles ont tous fait pour notre amitié tombe à l ’eau.Vous inquiétez pas, elles ont bien leurs coût, elles le savaient très bien que « Romain » était tous moi.
Même a la meuf (Judy Mahieu) je lui disais tous, c’était ma meilleure amie depuis 6 ans, je la considérais comme ma sœur. Mais voilà elle ma trahit, menti, elle a bien cacher jeu !!
Elle est venu chez moi (une chose que je regrettes), c’est là qu’elle a foutu la merde. Et pourtant on passer des heures, des heures au téléphone à parler de « Romain ». Elle le savait combien il compté pour moi. Mais elle m’a fait çà !!!
Puis il y a une autre meuf (Jennifer Pantoux) elle était amoureuse de lui, donc elle a raconté des mensonges sur mon dos pour « Romain » de m’adresse plus la parole. Je la connaissait aussi depuis 6 ans .
COMMENT ELLES ONT PU ME FAIRE SA???
« Romain et moi » nous étions amie depuis 1 ans et demi. J’étais bien plus heureuse avec lui, on se disait tous, on rigolé, on était complice. 24h24 ensemble; inséparable. Puis pour des mots, des phrase (a propose de son ex petite amie), oui des mots que le pensé pas. Il veut plus rien savoir de moi.
Il est tous pour moi, ma vie, ma joie, mes larmes. Il me manque tellement, je ne sais plus quoi faire. Peut on oublié une amitié si forte, peut on dire aussi, que c’était pas de l’amitié mais de la pitié ?
Romain mon grand frère, reviens me parler, redonne moi une chance, j’ai besoin toi à mes côtés, je t’aime tellement que je suis perdu sans toi, je n’ais plus aucun goût de vivre, plus rien. À part la tristesse le mal être !!!
Je t’aime pour toujours grand frère, tu me manques, et tu me manqueras !!

Retour