• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je L'aime En Secret

japhet14

Nouveau poète

Quelques soirs en songeant au bonheur
Je rêve avouer l’amour qui habite mon cœur
Chanter une séranade de « je t’aime »
Et dédier tous mes poèmes

A cette fille que j’aime en secret
Qui est aussi mon amie sacrée
Celle qui toujours est à mes côtés
Et qui longtemps m’a supporté.

Plus belle que la femme de mes rêves
Je pense à elle sans trèves
Plus belle que toutes les femmes
Je l’aime de toute mon âme.

Sa voix au bout du fil de joie m’inonde
Chaude et sublime comme une onde
Et son visage déclenche mon sourire
Tellement je l’aime à en mourir.

Hélas je ne sais comment lui avouer
Que mon cœur au sien veut se nouer
De peur d’avoir des emmerdes
De peur de la perdre.

Je garde espoir qu’un jour elle me dira
Qu’elle m’aime aussi et qu’elle sera
L’amant de mon âme, le cœur de mon cœur
Mon aimante âme-sœur.

... Sublime, je suis vraiment touchée par ce poème adressé à cette femme si parfaite à tes yeux. C'est vraiment un magnifique hommage, j'espère qu'un jour elle le lire. Bravo à toi, vraiment !

Je te souhaite tout ça de tout coeur ! Un magnifique poème plein d'amour

J'aime ton côté naturel Japhet..
"peur d'avoir des enmerdes"
..une réalité au centre d'uns confession romantique " sacré toi..
Les questions aux réponses !!!sourire ;;
Dilemme?
Amie ou amante??
Que perdre?
Que gagner?
Bisous jojo

Un magnifqique hommage à ton amour en espérant que si elle existe elle accepte de te dire les mots tant attendus..bisous Japhet.

Comme toujours ton poème est superbe!
Ton coeur est léger et en même temps en questionnement!... faut-il attendre ou oser?...une décision jamais facile à prendre!..
Bisous joli coeur

Très beau, mais il y a des femmes qu'on aime tant qu'on ose leur avouer notre amour, ce qui est fort dommage pour nous! lol Amitiés

Oh qu'il est beau ce poème vraiment cela sort bien de ton Coeur, je préfère ne pas te conseiller, L'amour est tellement fragile !!! Amitiés Patou .

magnifique poème d'amour, avec une sensibilité troublante.....une qualité rare. Bravos pour tes mots si beaux. Amitiés Patoune bisous

Magnifique poème... Je te félicite... Faut-il se taire et attendre, ou oser et parler... Toi seul peut décider... Bisous

magnifique poème, dur de te conseiller toi seul peut décider peut être pense t'elle la même chose... qui sait?
Amitié
Jolie fée

que de beauté dans tes mots ,,maux ,,secrets ,,,,,,une imence souffrance respire ,,de ce poeme ,,bravo ,,gros bisous lola

c'est trop romantique que je perd les mots pour exprimer. On disait que tu as jetté un coup d'oeil dans mon coeur. Lol joli poème

Retour