• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime comme ca!!!

BlackAngele

Nouveau poète
Es qu'il est possible un jour d'aimer une personne jusqu'a ce qu'il en devienne l'oxygéne de votre coeur?
La drogue de votre esprit car ce dernier ne demande qu'a être avec lui
Le soleil qui illumine vos journée
L'être qui vous fait rire quand sa ne va pas
Le seul a qui vous penser le soir en vous couchant
Celui ou on ne s'imagine pas une seconde qu'il puisse disparaitre
Celui ou vous seriez capable de mourir pour le sauvé
Le seule qui mérite qu'on l'aime comme personne ne l'a aimé
Une personne qui nous est indispensable
Par qu'on l'aime...
Alors oui. Oui parce que je l'aime comme ca.
Il est devenu mon oxygéne, ma drogue...
Et moi je fait la con!!
 
C'est super beau, et c'est à peut près ce que je ressens !!! Bravo!!! Je vote !!! +1(l)
 
C'est sa l'amour, le vrai, bravo et contente pour toi ^^
Bisous
Difisia
 
Retour
Haut