Je suis amoureuse, amoureuse d un garçons qui l ignor totalement , je suis amoureuse de lui depuis le début de l année et je me dit que ne plus penser à lui me serai impossible car il et en moi à présent ! Je n arrive pas a lui avouer mais sentiment de peur qu il en aime une autre ou que je ne soit pas a son goût ... Enfete je croi que j ai peur de sa réaction de sa réponse , j ai peur de lui dire tout simplement parceque je n est pas confiance en moi ! Certaine fille le dise sans aucun gêne et si c est non Bin tant pi sa les frusque pas plus que sa et elle vont voir ailleurs , mais moi je suis pas comme sa parceque aller voir ailleurs au lieu de ce garçon qui ne fait que m attirer de plus en plus c est impossible alors je reste la à la désirer de loin sans trop l approcher sans trop lui parler ni le toucher , je reste loin en le regardant et en l admirant mais surtout à essayer de deviner le personne qui les a l intérieur de lui juste en le regardant ........ Et J ATTEND tout simplement !