• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l aime mais de loin

ninix3

Nouveau poète
Je suis amoureuse, amoureuse d un garçons qui l ignor totalement , je suis amoureuse de lui depuis le début de l année et je me dit que ne plus penser à lui me serai impossible car il et en moi à présent ! Je n arrive pas a lui avouer mais sentiment de peur qu il en aime une autre ou que je ne soit pas a son goût ... Enfete je croi que j ai peur de sa réaction de sa réponse , j ai peur de lui dire tout simplement parceque je n est pas confiance en moi ! Certaine fille le dise sans aucun gêne et si c est non Bin tant pi sa les frusque pas plus que sa et elle vont voir ailleurs , mais moi je suis pas comme sa parceque aller voir ailleurs au lieu de ce garçon qui ne fait que m attirer de plus en plus c est impossible alors je reste la à la désirer de loin sans trop l approcher sans trop lui parler ni le toucher , je reste loin en le regardant et en l admirant mais surtout à essayer de deviner le personne qui les a l intérieur de lui juste en le regardant ........ Et J ATTEND tout simplement !

salut je voulais te dire qu'il ne faut pas trop attendre dans la vie moi aussi je suis comme toi un gars m'aimais mais tu vois je l'aimais moi aussi mais j'avais peur de se que les autres aurais dit alors j'ai attendu attendu et attendu et il a fini par partir je les regretter vraiment beaucoup je suis vraiment gêner dans la vie de tout les jours mes depuis quelque temps j'ai appris a moins l'être parce que il vien un temps que l'ont attend trop et ses trop tard je ne te connais pas mais tu devrait lui dire parce que si lui il t'aime et il a peur de te le dire vous allez le regretter tus les deux :) mes sa ses mon avis ses plus facile le dire que le faire :)

Retour