• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je haie la vie qu'on me donne

gregton

Nouveau poète
Je haie la vie qu'on me donne

Pourquoi merite ceci , j'ai aime , tu ma aime , tu ma fas soufrire , mais je t'ai donne la joie de vivre et d'avance en toi.
Pourquoi continue a me voile la face , alors que je sais que + rien ne me retient a tes cotes car tu n'en veux plus .

Pourquoi espere un retour de ta part qui ne sera jamais le cas , car pour toi tu ne vois pas une vie avec moi et a mes cotes .

Pourquoi espere un changement , alors que tu me dis ne pas voir ta vie a mes cotes et n'espere qu'une amitie que je ne pourrai accepte comme en toi .

Pourquoi continue a lutte avec un amour que je pensai fort , mais qui n'ai que etincelle a temps passe a mes cotes .

Pourquoi je te dirai que OUI je ne sui plus fidele a toi et te laisserai vivre ta vie d'un amour sans moi .

Pourquoi ? Dit moi se qui pourrai change mon emotion et mon ressentit envers toi sur le point que je puisse t'aime

Pourquoi dire non a tout se que j'ai vecu et dire oui a se que tu me dis , je n'ai donc aucune parole a se que tu vie et dois accepte de vous laisse partire comme sa .

Pourquoi ? Dit moi si vraiment je merite cette injustice et cette hypocrisie de ta part , tu te vois toi , mais oublie que 'ai etait une partie de toi anterieurement .
Pourquoi , laisse moi , reste ici , ou peux etre la , la ou bon te samble mais jamais loin de toi , ah sa non , trop dur de vivre sans vous et loin de ceux que j'aime

Retour