• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je garderai ta place

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion haskiel
  • Date de début Date de début

haskiel

Nouveau poète
Sous le vent qui souffle à l'horizon.
Comme une feuille égarée.
Je me laisse emporter.
Je veux juste m'envoler.
Très loin pour m'en aller.
Peut importe la direction que j'emprunte.
Je continuerai mon chemin.
Sans me préoccupé du lendemain.
L'essentiel, c'est que je parvienne a arriver.
Jusqu'au bout du voyage.
Là ou je ne verrai plus ces images.
Me reposer une fois épuiser sur les nuages.
Oubliant mes peines.
Toutes ces angoisses qui me rongent.
Un coeur qui se déchire.
Du mal qu'on lui a fait.
J'ai l'impression que
Le tsunami m'est passé dessus.
Qui a tout ravagé a son passage.
Me laissant aucune trace.
Mais au fond de moi je garderai ta place.
Dans mon coeur
 
Merci mon amie de relire encore mes poèmes ça me va droit au cœur. Comme moi je peux comprendre ce que tu traverses quand je te lis mais gardons espoir comme on le dit un vrai amour ne meurt pas et j'en suis sure que tu seras heureuse avec ton cheri il te pardonnera merci et bonne journée a toi bisou amicalement
 
Retour
Haut