• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je fait semblant

XxxmyimyixxX

Nouveau poète
Je souris pour faire croire que je vais bien. Je ris pour faire semblant d'être heureuse. Ne me demande pas pourquoi je fais ça. C'est tellement dure à expliquer, tellement dure à comprendre. Je ne veux pas paraître faible, en étant triste, ou encore en pleurant. Je ne veux pas faire celle qui s'abat pour un rien. Non, je ne veux pas être comme ça. Je veux juste faire comme si tout allais bien, je veux juste vivre avec le sourire , comme tout le monde. Je veux te prouver que je ne suis pas triste. Je veux te montrer que malgré ce que tu me fais subir, je continue à garder la tête haute. Regarde ce que tu fais, c'est tellement pathétique. Tu y pense à ce que je ressens? Ben, non, évidemment. Tu ne t'occupe que de ta petite personne. Rien n'est plus important pour toi, que ta petite personne. Alors voilà, moi je ne dis rien, de peur de dire quelque chose qui te fâche. J'attend juste que tu comprennes que ce n'est pas parce que je te souris, que je suis heureuse.

Retour