DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
La musique est comme la femme de mes reves dont je cherche tant, Je vis de grande aventure avec la musique, elle est mon plus grand amour, Notre relation dure maintenant depuis une eterniter si je peux dire Je la considere comme ma femme pendant que je cherche mon ame soeur, Entre la musique et moi y'a tant de compliciter on a nos sentiment propres, On rit, on pleure, on se dispute, on se trahi, on se fait des calins, on se dit je taime, On fais tout cela mais la chose qui est le plus impressionant dans tout cela, C'est qu'apres avoir vecu tant d'epreuves ensemble on reste fidele a chaqun on se quitte jamais, On s'aime de plus en plus, J'implore le ciel si'l y'a en ce monde une femme avec qui je pourrai vivre la meme histoire d'amour que j'ai avec la musique, Car depuis on peut dire ma naissance j'ai aimer des filles, Mais a chaque fois j'etais blesser par elles sois elles refuser ma demande ou elles accepte et finalement me rejete a la fin en me disant tu merites mieux pourtant a chaque relation je donne tout Je lui est fidele jusqu'au bout, et cela m'est arriver plusieurs fois dans ma vie en 20 ans d'existance, Et a chaque echecs et larmes verser ma femme la musique etait la a me tendre la main me redonant le sourire Me remontant le morale et elle me dit "Continue tes recherche tu la trouveras c'est certain et tinquiete pas je serai toujours a tes coter" Et cest vrai je confirme je continue mes recherche en matiere de relation amoureuse mais ma chere et tendre musique et toujours la musique Je dois tout a la musique avec elle je suis reconnue a travers le monde j'ai cotoyer des artistes de renom allant d'Afrojack,Hardwell,Avicii et tant d'autre elle a aussi declancher une passion extraordinaire qu'est la poesie je lui doit tout cela, Oh ma belle et douce musique tu me fais devenir authentique Je te dit merci tu m'as adoucie la vie, Je ne cesserai de t'aimer car toi tu ne cesses de me reanimer........ Daryl Sannin Mode Damon/Jiraya Sensei