labelledu59
Poète libéré
La plus belle chose qui Me soit jamais arrivé C'est de t'avoir Rencontrée Tu es rentrée dans ma vie Pour j'espere ne jamais en sortir Pour moi, tu es devenue Ma grande soeur Celle que j'ai voulue dans mon coeur Une grande soeur que j'ai aimé Et que j'aimerai pour l'éternité Dans ma vie, sans ta présence J'aurai une terrible absence C'est aujourd'hui que je prends conscience Que pour moi tu as tellement d'importance Aucun mot n'est assez puissant Mais, merci d'être toi tout simplement Je t'admire et je te remercie D'être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées Tu nages dans ma tendresse Tu resteras dans mon coeur, a jamais, MA grande soeur Merci pour tous ce que tu as fait pour moi Je ne cesserai jamais de te le dire, Tu es ma grande soeur Celle qui m'ecoute et me comprend Et cela trés souvent Je ne sais pas comment te l'écrire Ni même comment te le dire Même un merci ne suffit pas Je t'en supplie, ne m'oublie pas J'ai peur de te perde Et sache que tu est Graver dans mon coeur Jtaiime. Pourquoi tant de temps consacré Je ne peut l'expliqué Mais mon coeur je te les donné Car pour moi tu es ma moitié Tu as su me faire rigolé Alors que je pleurer derriere mon phone Quand je cesser de me battre Tu me remonté le moral Pourquoi tant de temps consacré Je n'ai pas cherché a trouvé Mais pour moi ceux que tu as fait Je ne peut l'oublié Pour moi tu seras toujours La seule qui compteras Aujourd'hui je c'est Pourquoi tant de temps consacré Car...
Ta p'tite soeur que tu aime et qui taime plus que toi !!
p>
Ta p'tite soeur que tu aime et qui taime plus que toi !!