Je dois la tuer
Chaque fois que je me regarde
je souffre de douleur
je vois mon sang de mes veines tomber sur le plancher
je pleure de douleure de souffrence mes larmes tombes sur le sol mes larme en sangs
j'ai gout de tuer ma meilleur amie pour ques quelle ma voler et enlever chaque jour je rêve quelle pleure de douleur
pour ques quelle ma VOLER et enlever .
Elle m'a voler quel qun que j'aimais enormerment un ami maintenant qu'elle sort avec lui il ne pense plus
vraiment a moi .elle payera pour sa.
Elle ma enlver ma liberter elle es toujours avec moi elle me prend pour un chien et un porte clé
et elle ma enlever une amie que j'aimais et elle ma meilleur amie maintenant je la deteste elle considerais ma
nouvelle amis comme un monstre elle etait jalouse elle traites ma nouvelle amie plein de mechanster
et maintenant elle me la enlever mes moi je la garde dans mon coeur
au moin jai encore une amie elle s'appelle emily elle personne sera jamais capable de me la enlever.
mon coeur souffre de douleur mes au moins je ses me defendre.
Fait par :Audrey ( Poeme vrai !)
Chaque fois que je me regarde
je souffre de douleur
je vois mon sang de mes veines tomber sur le plancher
je pleure de douleure de souffrence mes larmes tombes sur le sol mes larme en sangs
j'ai gout de tuer ma meilleur amie pour ques quelle ma voler et enlever chaque jour je rêve quelle pleure de douleur
pour ques quelle ma VOLER et enlever .
Elle m'a voler quel qun que j'aimais enormerment un ami maintenant qu'elle sort avec lui il ne pense plus
vraiment a moi .elle payera pour sa.
Elle ma enlver ma liberter elle es toujours avec moi elle me prend pour un chien et un porte clé
et elle ma enlever une amie que j'aimais et elle ma meilleur amie maintenant je la deteste elle considerais ma
nouvelle amis comme un monstre elle etait jalouse elle traites ma nouvelle amie plein de mechanster
et maintenant elle me la enlever mes moi je la garde dans mon coeur
au moin jai encore une amie elle s'appelle emily elle personne sera jamais capable de me la enlever.
mon coeur souffre de douleur mes au moins je ses me defendre.
Fait par :Audrey ( Poeme vrai !)