fabra
Nouveau poète
Je suis tout à fait d'accord avec ta phrase !!!
Moi en ayant été amoureux ça m'a apporté que du malheur, j'ai gôuté à la tristesse, la dépression, je voulais mourir !!! Et tout ça je le vis depuis plus d'un an. Avant que je ne tombe amoureux de cette enfoirée qui m'a menti tout le long j'étais tranquille dans ma tête !!! La vie était belle, maintenant je me rends compte que le célibat c'est la meilleure chose. Je crois pas en l'amour tu sais pourquoi ??? Parceque la plupart des garçons ou même des filles regardent que le physique, ou l'argent et ne t'aiment pas pour ce que tu es, bien sur je ne suis pas en train de généraliser je sais qu'il éxiste encore quelques personnes biens sur cette terre mais ce sont des perles rares...Dur Dur de les trouver !!!
L'amour , sa rang fou :
Un jour on s'aime ,
Un jour on casse tout!
Un jour ses la guerre ,
Un jour ses la galére ..
Je déteste l'amour !
Si sellement on pourrai dire que je t'aime
Au lieu de dire je te hai ?
Si sellement au lieu que l'on s'aime ,
On se détesterai ..
L'amour est comme une simple phase ,
Qui signifie 3 jour ..
Mes quand on est dans ses bras ..
Ont oublie tout !
Je déteste l'amour !
Un jour on s'aime ,
Un jour on se détese ..
Un jour ses le mariage ,
Un moi aprés ses le divorce ,
Mais si on tien tellement a notre fiancaille ,
On reste fort !
Je déteste l'amour !
Moi en ayant été amoureux ça m'a apporté que du malheur, j'ai gôuté à la tristesse, la dépression, je voulais mourir !!! Et tout ça je le vis depuis plus d'un an. Avant que je ne tombe amoureux de cette enfoirée qui m'a menti tout le long j'étais tranquille dans ma tête !!! La vie était belle, maintenant je me rends compte que le célibat c'est la meilleure chose. Je crois pas en l'amour tu sais pourquoi ??? Parceque la plupart des garçons ou même des filles regardent que le physique, ou l'argent et ne t'aiment pas pour ce que tu es, bien sur je ne suis pas en train de généraliser je sais qu'il éxiste encore quelques personnes biens sur cette terre mais ce sont des perles rares...Dur Dur de les trouver !!!
L'amour , sa rang fou :
Un jour on s'aime ,
Un jour on casse tout!
Un jour ses la guerre ,
Un jour ses la galére ..
Je déteste l'amour !
Si sellement on pourrai dire que je t'aime
Au lieu de dire je te hai ?
Si sellement au lieu que l'on s'aime ,
On se détesterai ..
L'amour est comme une simple phase ,
Qui signifie 3 jour ..