carmelho
Nouveau poète
Je déshabille le coeur en douleur
Je me dis où est mon bonheur
J'ai pensé à ça tout le temps et toujours
Et je me repends et mon principe est le donneur
La clé de bonheur est dans ma main n'est pas ailleurs
Mais je le cache et je l'ignore encor et encor
Pourquoi je ne mets pas dehors
Tout le noir qui est dans mon cour sans retour
Et je tue sans réfléchir ce voleur
Je me rassure le cour en douceur
Et je le rends comme une fleur
Qui donne de bon et de fraîcheur
Je le rends une Bougie d'honneur
Pour éclairer les nuits et abordé le plaisir
Je le rends un roi qui dessine le sourire
Sur tout visages et gagne le pure amoure
Je le rends une pierre en bonne odeur
Qui dans tout points de terre garde sa valeur.
« L'abeille de ciel qui reçois le mal et donne le miel. »
Je me dis où est mon bonheur
J'ai pensé à ça tout le temps et toujours
Et je me repends et mon principe est le donneur
La clé de bonheur est dans ma main n'est pas ailleurs
Mais je le cache et je l'ignore encor et encor
Pourquoi je ne mets pas dehors
Tout le noir qui est dans mon cour sans retour
Et je tue sans réfléchir ce voleur
Je me rassure le cour en douceur
Et je le rends comme une fleur
Qui donne de bon et de fraîcheur
Je le rends une Bougie d'honneur
Pour éclairer les nuits et abordé le plaisir
Je le rends un roi qui dessine le sourire
Sur tout visages et gagne le pure amoure
Je le rends une pierre en bonne odeur
Qui dans tout points de terre garde sa valeur.
« L'abeille de ciel qui reçois le mal et donne le miel. »