• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je croyais en lui ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nuria62
  • Date de début Date de début

Nuria62

Nouveau poète
Alors tu vois j'ai rencontré un garçon grâce a mon frère de coeur j'était sur msn avec mon frère de coeur quand un autre garçon est arrivé a coter de lui & ma dit plein de connerie j'avoue au départ je les pris pour un fou total x) mais ce garçon a commencer a me parler a me dire des connerie aussi il ma donner son numéro que j'ai refuser au départ parce-que je ne le connaissais pas , alors il ma envoyer son facebook j'ai était voir a quoi pouvais bien ressembler ce garçon & la en tapant son prénom & nom dans fb j'ai obtenue la page & lui qui ce défini comme "moche" bah en faite pour moi c'est un beau gosse il n'avais rien de tout les autres garçon il arriver a me faire rire,rougir & surtout a me faire rêver puis plus je parler avec lui plus je me disait qu'un mec comme lui n'était en aucun cas comme les autres on a longuement parler parce-que ce garçon ne voulais pas que je quitte msn avant 1h du matin alors je suis rester j'ai appris a le connaître d'avantage & la il était bientôt 1h du matin il ma d'abord donner le numéro de mon frère mais je l'avais déjà alors il ma redonner le sien je lui est demander ce que je devais en faire de son numéro il m'a dit prend le si tu veux faire plus ample connaissance alors je ne l'avais toujours pas pris parce-que oui j'ai longuement hésiter puis il était 1h puis je lui est dit au revoir & que si il voulais mon numéro il le demander a mon pote il ma dit " ah tu a déjà pris mon numéro ?" je lui est répondu non donc il me la a nouveau donner & la je les pris on a parler longuement parler je ne pouvais plus me passer de ses mots ect.. Le lendemain j'aller au médecin pour aller faire une dispense de sport je lui est dit si tu veux viens me voir au cabinet & la il est arrivé avec mon frère je lui est dit bonjour & tout on a parler il m'a fait marcher jusqu'à un hyper marché puis l'on c'est quitté j'ai eu le droit a un câlin le soir même on se parler tout le temps par message ect .. Plus la semaine passer plus je tomber amoureuse de lui la première semaine & la deuxième après je me suis dit que cela ne servais a rien parce qu'entre lui & moi ce n'était que de l'amitié une amitié forte,belle pis au fil du temps j'aller chez mon frère & il était tout le temps la lui même c'est ce que l'on a fait avec le temps & crois moi je ne regrette pas maintenant cette amitié elle est plus comme avant.Elle n'existe plus que part bonjour , au revoir il n'a plus rien d'extraordinaire mais sache le quand même que ce beau gosse du départ pour moi restera le beau gosse de maintenant. Cette date la sache que je ne l'oublierais jamais 09/01/12 à 23h57 Je t'aime...?? Voila ma rencontre avec un garçon merveilleux ne jamais oublier une personne que l'on aime ou que l'on a aimer mais quand tes obliger pour ne plus penser a cette personne alors fait le laisse la partir de ta vie & dit toi qu'elle a était la plus belle rencontre de ta vie . ..??

Retour