Ce que je ressens pour toi me tue a petit feu,
Mes sentiments pour toi me font si peur,
Peur de ne pas pouvoir te rendre heureux,
Toi ce si beau charmeur,
Qui hante toutes mes pensée,
Je ne peux me passer de toi,
Je sais,pour beaucoup,je suis une fêlée,
Mais c'est bien ce qui me fait peur chez moi,
D'allez trop loin avec toi,
Et que a la fin je sois deçu,
L'amour c'est nous qui le detruisons,et non lui qui nous detruis,
Mais je pris le ciel ,que je ne me trompe pas sur toi,
Je crois en toi et en la flamme de notre amour,
Vivons,vivons,
Toi,va,vis,ne t'inquiètes pas je serais là,comme ton ombre je te suivrai,
La où tu iras, j'irais
Rien ne m'arreteras je serais là.
la fille au foulard rouge
Mes sentiments pour toi me font si peur,
Peur de ne pas pouvoir te rendre heureux,
Toi ce si beau charmeur,
Qui hante toutes mes pensée,
Je ne peux me passer de toi,
Je sais,pour beaucoup,je suis une fêlée,
Mais c'est bien ce qui me fait peur chez moi,
D'allez trop loin avec toi,
Et que a la fin je sois deçu,
L'amour c'est nous qui le detruisons,et non lui qui nous detruis,
Mais je pris le ciel ,que je ne me trompe pas sur toi,
Je crois en toi et en la flamme de notre amour,
Vivons,vivons,
Toi,va,vis,ne t'inquiètes pas je serais là,comme ton ombre je te suivrai,
La où tu iras, j'irais
Rien ne m'arreteras je serais là.
la fille au foulard rouge