genia
Nouveau poète
je cour
pourkoi tu kour
pour ne pas etres fraper je cour
pourkoi tu cour
pour pouvoir me dire ke un jour la personne ke j aime me le moontrera autrement ke les les traces sur mon corp
je cour
pourkoi tu cour
car jai limpression d etre suivi en permananse ke je ne pe plu faire confiance
je cour pourkoi tu cour
parceke si je ne le fé pa il me prendra il me volera tout mon espoir va vie et ma joie
fuire est ta solution
aije un autre choix
ke fai tu
je pleur
pourkoi tu pleur e
parceke sur terre je n est rencontre ke des ingrat et des fous
ki ne mon mon pa aimer mai mon utiliser
alors je pleur
je ten pri garde ses larme pour une personne ki les merites ses foux et ses ingrat ne veule ke te voler mais moi je sui la o pres de toi
mais ki é tu
ta consiance ta force et ton espoir
alors je je souri
pourkoi tu souri ?parceke sur cet terre des personne vont la nuit se coucher et pense a moi et moi je pense ke tou le mal sera oublier un jour peut etre ou bien sera effacer a jamais
pourkoi tu kour
pour ne pas etres fraper je cour
pourkoi tu cour
pour pouvoir me dire ke un jour la personne ke j aime me le moontrera autrement ke les les traces sur mon corp
je cour
pourkoi tu cour
car jai limpression d etre suivi en permananse ke je ne pe plu faire confiance
je cour pourkoi tu cour
parceke si je ne le fé pa il me prendra il me volera tout mon espoir va vie et ma joie
fuire est ta solution
aije un autre choix
ke fai tu
je pleur
pourkoi tu pleur e
parceke sur terre je n est rencontre ke des ingrat et des fous
ki ne mon mon pa aimer mai mon utiliser
alors je pleur
je ten pri garde ses larme pour une personne ki les merites ses foux et ses ingrat ne veule ke te voler mais moi je sui la o pres de toi
mais ki é tu
ta consiance ta force et ton espoir
alors je je souri
pourkoi tu souri ?parceke sur cet terre des personne vont la nuit se coucher et pense a moi et moi je pense ke tou le mal sera oublier un jour peut etre ou bien sera effacer a jamais