Winixit2013
Nouveau poète
Sans m'arrêter, je franchis toute les distance, je ne perd pas du regard mon but. Au son de mes battements je vais plus vite que tout les espoirs, je cours.. je cours.. Je ressent toutes les émotions incompréhensible, le vents tente de me freiner, je l'ignore et j'avance. je ne sais même pas si je suis prête de m'envoler, mais j'ignore tout, j'oublis tout et je cours.. Ce que tu ressent a ce moment, toi tu ne le sais certainement pas, parce que tu n'a jamais fait une telle faute de liberté. Moi je l'ai fait, je me suis délivrée de tout, les ailes on poussée mais quelqu'un les a abattus. Ce sentiments que tu ressent a ce moment, c'est de la peur, pas que tu soi effrayer, mais peur de ce que tu fait, plus tu cours, plus ton cœur devient frais, tu ressent cette détresse de vouloir t'envoler, sa ressemble a un saut d'avion, sans parachute. Tu n'a toujours pas deviner ce que je dit? Tu n'a pas compris ? J'ai fuguer. Et j'ai fuis mes soucis, j'ai tout ignorer, mes amis, ma famille, mon rêve, mes droits, mes devoirs, ma vie, j'ai voulu m'enfuir de tout ça et tout reconstruire selon MES envie. J'ai voulu voir cette personne qui m'est intensément cher, j'ai cru, j'ai penser je ne sais combien de fois le comment et pourquoi, j'ai fait ça. Mon cœur m'a manipuler, et je ne suis que mon propre pantin. J'ai fuguer. mais on a bruler mes ailes, je suis désormais retenue en cage, et ou l'on attache a un fil pour pas qu'il ne se détache. Plus j'essaye de le couper, plus il se renforce, comme si mes regrets y était reliés, mes soucis, mes angoisses, mes souffrances, mes erreurs et toutes les chose qui me détruise aujourd'hui, tout mes cauchemarde éternel qui dureront jusqu'à ma mort a moins d'un miracle. Il est hors de question que sa continu, je veut m'enfuir Alors je cours....