• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je condame les filles

Moryacine

Nouveau poète

Je n’aime plus les filles,
Car elles ne m’aiment plus
Je ne cherche pas à savoir,
Car je ne veux plus les voir.

Je déteste les filles laides
A cause de leurs modes,
Je condamne les filles célèbres.
Parce qu’elles aiment les lieux ténèbres.

Je n’aime pas les filles en beauté artificielle,
Parce qu’elles veulent nous emmener dans un monde concurrentielle,
Je récuse leur façon de faire
Parce qu'elles aiment l'amour éphémère

Je ne peux plus aimer les filles
Parce qu'elles ne sont plus fidélles
je n'aime pas leur attitude
parce qu'elles ont trahi leur solitude

je n'aime pas les filles méchantes
parce qu'elles sont moins éloquentes..

il y a des filles qui valent la peine d'etre aimée, tu verras,tu es encore jeune; j'aime comme tu exprimes ta "rébellion", je vote

ya certains com'z ki me font rir, tel que je me sui surpris san pouvoir pleurer, ya des gens ki ne comprennent pas ausi du tout, bien vrai qu'un exprime les sentiments que l'hom resent à ses moment d'écrir, mais ici tel n'est pas le cas, je ne sui pas hait par les filles; mais je veus juste dir que les filles d'aujour'hui sont ttes paray, certaines analyse sont tjrs rester superficielle ça n vaut pas la peine d'expliké comme il le faut mais seulemnt dir aux gens le monde des femme a changé, y a des artistes ki ont déjà crié leur voix pour expliké ce phénomème. bon entendeur salut et merci pour vos anlayses

c vré ke certaine fille ne montre pa leur vré natur kel se cache deriere des chose artificiel mai elle ne son pas tête pareil.
amitié marie160791

toujours faire des généralités ^^ on est pas tous des poupées barbies ;)
Et ce n'est pas que les filles qui sont toutes pareil mais ce monde qui veut tous nous faire rentré dans des moules, c'est le monde d'aujourdh'ui qu'on doit combattre !! ^^

je suis d'accord avec Mathy on est pas toute pareil il faut savoir chercher si tu fait que regarder les fille avec un gros cu ect... c'est sur qu'elle elle valent pas le cous mes si tu recherchais un jolie fille qui se fait pas remarquer je suis sure que celle la elle te donnera beaucoup d'amour .

Retour