goelette
Nouveau poète
je comprend plus se monde d'humain est la vie qui nous rend jaloux et hypocrite la mauvaise note de la societé qui joue contre nous comme le temps trop de questions se bouscule dans ma tete quel casse tete l'humanité est peu adopte la couverture est tiré du mauvais coté la corde va s'ecourter nous auront que nos yeux pour pleurer. je passe mon temps a analyser dans le silence a ne rien dire a subir,dans ma memoire ephemere au sain d'un air tranquille et silencieux a contempler la douceur et l'harmonie des paysages avec alegresse de voir un bout de se fichu tunel place aujourd'hui a cette technologie qui nous abrutit comme tout ses gadget ,le net le portable et bien est que l'esprit de nos ancetres passe dans le telephone portable laissant au coeur de tout sa les pays sans vies pauvres en industries criant famine tout est trop mediatiser nous allons sombrer se qui me rend triste c'est les generations futures a venir nous avons assez galerer mais eux je les plaint je pleure pour eux. regardond autour de nous arretons de nous plaindre de gemir nous sommes trop heureux comparer a la souffrance chez eux on nous montre toujours le bon coté de la medailles mais le reste en parle t'on et bien la reponse non alors qu'en pensez vous? MOI JE DIT QUE NOUS ALLONS A NOTRE PERTE SI NOUS NE FAISONT RIEN PLUS D'humain trop de jalousie trop de mensonges et d'hypocrisie vers un monde d'abrutit.