• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je Cherche ...

LucieAshley

Nouveau poète
Depuis ma tendre enfance j'ai rêvé d'avoir un père tendre , gentil , généreux , rigolos ... je désirais tellement cela qu'à chaque fois je souhaitais que l'un de mes professeurs soit mon père , Pourquoi? était-ce parce que je sentais un manque ? du fait que mes parents soient divorcés un tout petit peu avant ma naissance ?Est ce parce que la malchance ma conduit vers un père fou de l'argent et qui a un seul désir de me voir périr ?...
J'adore ma mère, elle a tout fait pour que je sois heureuse, c'est elle l'ange gardien de ma vie je l'aime profondément , elle est la lumière qui illumine ma vie ... Mais un enfant ou un ados a souvent besoin d'une existence paternelle, je veux connaitre le sentiment d'avoir un père qui t'aime et que tu aimes, de jouer avec lui , de rigoler ensemble ,un père qui montre sa tendresse, qui me serre fort dans ses bras en disant qu'il est fière de moi . Je désire tellement cela que j'ai écrit un roman basé sur ça!
Tous les ados ayant mon âge cherchent de l'amour ; l'amour pour eux c'est trouver une âme sœur avec qui continuer sa vie ... et pleins d'autres conneries telles avoir une voiture , de la bière ... des trucs où je ne trouve aucun confort peut-être que je ne m'intéresse pas à cela... parce que moi je ne cherche qu'un père plutôt je cherche encore un père... j'ai fait pleins de rêves d'une personne que j'appelle PÈRE pour de vrai , ... je l'ai adoré... chaque fois que je me réveille j'attends la nuit pour en rêver encore !
Je n'arrive pas à m'avouer le truc que j'ai grandit. Je suis encore cachée dans ma coquille d'enfance ayant peur d'affronter le monde extérieur , le mode adulte, je te chercher encore mon papa! Quand j'échoue quelque part je tentes le suicide; je l'ai déjà tenté deux fois :s ; j'ai besoin de toi pour être forte .
Je peux donner cher pour sentir ton amour pour au moins 48 heures, je peux donner ma vie !!
Je t'attendrais toute ma vie !

Lucie

Retour