• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jb un larme une amitier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piploo
  • Date de début Date de début

piploo

Nouveau poète
un jour tu est devnu mon ami mon ceul ami dan jules ferry l ecole. je t aprenai des truc de pokemon toi tu me donné ton amitier. un jour.un jeudi en entran a l ecole a 8h5 .je t atendai devan le grillage de l ecole tu pleurai. tu ma dit . aurevoir je demenage .j y ai pa cru mai maintenan je regrete de pa lui avoir fai un calin. mon dernier

cette histoire et vrai c pour toi jean baptiste poney qe je donne mes larme pour l ecrire

Très touchant...Il ne t'a surement pas oublier comme toi tu ne l'oubli pas. Qui sait,peu etre que plus tard,vous vous reverrai...Mes Poèmes le disent.

Laisse partir tes sentiments, Gaby.MJ

Oh c'est si triste surtout si c'etait (ton meilleur ami)J'espere pour toi que tu le revera un jour ne t'inquete pas j'ai vecu les memes choses en pire (deces)Mais cette fois c'est moi qui a demenager ...

Tes sentiments le ferons revenir ...

Bisous .............Chloé

Trés touchant mais tu c'est le monde est trés petit ! tu finiras par le revoir et si tu ladorée tan tu le reconaitra aussitot ! et lui de même !!

Retour