• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'avais peur de te le dire... que j'étais morte!

lili1601

Nouveau poète
Quand je te parle, j'ai cette impression que l'ont n'a quand quelque chose vas mal.
Ça me met en colère, quand tu part comme ça, comme si nous deux ce n'était qu'amical!
J'ai la sensation que nos dispute constante pourraient peut-être devenir fatale..

Quand tu me crie dessus,
Je ne te parle plus;
et tu sais pourquoi?
C'est pour ne pas me défouler sur toi =(!!!

Il y a des moments où tu est heureux..
Des moment ou tout le ciel est bleu.
Des petits moments qui pourrait remplacer ces mauvais pour toute la vie, et puis les graver dans les cieux..
Ce serais magique si tu serais toujours aussi soucieux..
Ce serais magique si c'est chose qui te serve de bras pourraient être plus doux sur moi et un peu moins odieux!

J'ai toujours attendue le bon moment pour te critiquer..
Non en faite, je ne m'y suis jamais risquée!
Mais, j'ai toujours fais attention d'emploiyer les bon mots, pour ne pas te rendre si dépareillé!
Sa a toujours bien marcher.
Mais aujourd'hui, tu n'est plus le même, tes yeux reflètent la haine, et les armes son chargée...

Ne me crois pas stupide,
Je sais me servir de toi!

Ne me crois pas si solide!

Je pourrais bien me casser un jour...

J'aimerais tant te rendre la vie plus dure..
T'envoyer le feu au fesse, et te tirer avec une laisse..

Te faire voir tout le mal que tu m'inflige, a chaque jours, tu m'i oblige.

Mais ma force m'en n'empêche.
Alors je reste coincé dans mon trou...
Attendant une ambulance pour tout ce sang qui coule dans les égôuts.
Mais personne ne viendras me chercher, il penseront tous: Allez, ont l'a laisse là! Qu'elle sèche!

A présent, qu'ils se débrouillent seul.. Je n'est même pas à faire de deuil! Il me feront pitié à voir, mais je m'en fiche.. jai fais le saut! Seulement, personne ne viendras plus me chercher, je les regarderais se battre d'en haut.. de tout ces imprévue; je reste à l'affut.

Je suis une adolescente battue!

tres prenant et si derourant a la fois il faut vivre pour un meilleur avenir bisou lola

Retour