En moi, un tourbillon de colère ces installé, déposant ces feuilles mortes prisent au piège sur mon coeur, comme pour l’étouffé et torturé mon âme accompagner d' un torrent de haine qui ma envahi et ses innombrable pluie qui ruissel le long de mes joues. j' ai bien essayer de remonté vers le sud, vers d'autre soleil mais j'ai eu beau faire tu as manque a l’appelle et ton souvenir me hante j'ai voulue d'un coup de vent que tu soit balayé , mais s'était impossible , tu fessais parti de ma vie, je ne voulais pas te savoir plus la, ce n'été pas imaginable et trop brutal, je n'arrivai pas a faire ton deuil je me sentait seul, prisonnière de ton ombre, abattue par la tristesse je n'été pas préparer a ton départ j’avais encore besoin toi, et bien malgré moi, je t'en ai voulu de ne m'avoir laissé qu'un souvenir de toi, qu'une photo qu'on oublie pas, qu'un visage qu'on l'on efface pas j'ai cru qu'avec le temps mon chagrin s'estomperai, que mes larmes s'éclipserai mais tu vois c'était pire, plus les jours passé, plus il devenais sombre, mes nuit été long, l’ambiance et l'air été insoutenable, il faillait que sa change mais ne crois pas que j'ai tourné la page, je l'ai juste refermé dans mon coeur tu est gravé pour l'éternité, et je t'envoi cette pensé du fond de moi tu été tout pour moi, j'aime tout de toi ta bonne humeur me manque,tu comptai tellement pour moi ton sourire au coin de lèvre que fessait quand tu voyais que j'été jalouse, parce qu'a mes yeux tu été celui que j'attendait, ta façon de rougir pour un rien, je trouvais sa mignon j'aimai ton regard que tu posés délicatement sur moi en me disant je t'aime ta façon d'existe et de te mettre en colère pour presque rien, tout ses bon moment que l'on a passé je t'adoré et te dévoré ta simplicité, ton être tout entier me me plaisait nos dispute ne fessai que nous rapproché,tu ma manque et tu va encore me manque mais aujourd'hui je sais que tout va bien, que tu veille sur moi, et que tu ces que tu es toujours la avec moi. je t'aime et j'ai le coeur noué quand je t'écris ces quelque mots que tu ne saurai lire. je t'envoi quelque baissé.