• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'aurais envie avec toi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion const
  • Date de début Date de début

const

Nouveau poète
j'ai envie d'écrire ce soir!! envie de poser sur "papier" toutes mes envies, comme une liste, mais en différent!!!

Avec toi j'aurais envie de..
m'endormir dans tes bras, partir en vacances avec tous tes amis, partir en vacances rien que nous deux, te préparer un rôti à l'ananas comme j'adire faire, te faire goûter mon gâteau au citron, t'emmener au resto, crier que je t'aime, marcher sous la pluie, prendre ma douche avec toi, sentir ton parfum sur mon oreiller, te prendre dans mes bras là maintenant tout de suite!, aller à la plage, t'éclabousser et essayer de te faire couler, essayer de repasser tes fringues, te laisser faire paske j'y arrive pas, me réveiller à côté de toi, faire l'amour, t'inviter à manger à la maison avec Do et Oliv', te dire que je veux faire ma vie avec toi, que je veux des enfants de toi et que tu es le seul et que tu le resteras toujours, faire une grasse mat', jouer au basket avec toi, aller voir un match de pro avec les filles, se faire un ciné avec Marion et John, t'emmener en Allemagne, te faire manger des Brötchen et des spécialités allemandes, t'offrir tout mon amour, te donner tout ce que j'ai, que tu viennes au mobil-home avec nous, qu'on se saoule ensemble, que je te fasse fumer un jour, qu'on chante des chansons débiles ensemble, t'écrire des poèmes, te faire lire tout ce que j'ai écrit, t'avouer mon secret ;), et m'offrir entière à toi

Je t'aime tellement mon coeur, je donnerais n'importe quoi pour rester avec toi pour toujours, sans toi je susi plus rien, je vis plus, tu me manques tellement, j'ai envie d'être dans tes bras de sentir ton odeur, et ta peau près de la mienne!
Je t'aime
[ °Oo just love you, just need you oO° ]

Retour