hairick29200
Nouveau poète
Je ne connais de toi que ton visage Et ses rides que le temps t'a tisser Dans mon livre, il n'existe pas de pages, Qui me raconterai notre amour partagé Je suis envieux du temps que je n'ai pas eu Avec toi, a tes côtés, un temps ému. Je te regarde mais je ne te connais pas Ta vois, ta vie, pour moi rien ne t'évoque Je voudrais sans mal renaître Pour moi, pour toi, des liens, une belle époque aujourd'hui, je rêve de souvenirs purs Pour te transportais dans ta vie future J'aurai aimer te rencontrer Partager avec toi un amour sans limite J'aurai aimé si fort te serrer Reproduire tes plus fabuleuses mimiques J'aurais aimé simplement t'aimer Mes plus beaux rêves ne s'ornent d'aucun de tes sourires Aucune tendresse, aucun amour, vraiment rien dieu ne savait pas que mon plus grand désir Serais de tracer cette incroyable chemin Pouvoir puiser dans ce passé toute ta présence Ne pas avoir de blessures qu'aujourd'hui, je panse Maintenant, je le sais avec sûreté Que si je devais revivre un seul moment Ce serait dans un passer étranger Avec toi, celui que je porte dans mon sang