• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aurai voulu que tu vives encore un peu....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Klair
  • Date de début Date de début

Klair

Nouveau poète
Tu es parti si vite et ce n'est qu'en ces jours que ton absence se fait ressentir. Tu me manques, c'est un fait. Je n'y pensais point jusqu'à aujourd'hui; Aujourd'hui où celle qui t'a donné son amour me fait l'impression de se laisser aller. J'ai peur. Peur pour elle. J'ai mal aussi. De ne plus te voir.
Je me rappelle lorsque j'étais encore toute petites que tu jouais avec moi aux poupées. Tu m'as appris à pédaler sur ce vélo qui m'a fait maintes fois tomber! Et j'ai tenu bon. Tu sais, j'ai toujours la poupée de porcelaine, avec ses longs cheveux roux et sa robe couleur d'or; sa musique m'envoie des souvenirs intarissables.
J'aurai tant aimé te décrire les concerts où j'ai été; te raconter la Pologne; te parler de mes peurs de ne pas passer dans la classe supérieure; fêter avec toi mon passage en 1°...
Il y a des mots que je ne t'avais dit et que j'aurais dû prononcer...
Je t'Aime.

A mon Grand-père...​

tres belles phrases venus de ton coeur, cet hommage est tres touchant bravo je vote amitie

Retour