• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aurai aimé...

DawnOfDeath

Nouveau poète
נ'αυяαι αιмé èтяє υи αиgє ρσυя νσєя αиѕ єѕ ¢ιєυχ, єиα¢єя є мєѕ вяαѕ єѕ συ¢єυяѕ є тσи ¢σяρѕ, иσуєя αиѕ єѕ иυαgєѕ иσѕ вαιѕєяѕ ραѕѕισиéѕ, ανσιя ρσυя ѕєυ σι тσи вσинєυя єт ρσυя ѕєυ тяéѕσя тσи αмσυя...

j'αυяαι αιмєя êтяє υи ∂éмσи ρσυя ρяσтégєя тα ¢αи∂єυя ∂є мєѕ αιℓєѕє υ, ρσυя σffяιя ℓєѕ єияѕ α тσи яègиє ∂ινιи, ℓιєяє иσтяє υиισи ℓєѕ fσя¢єѕ ¢σитяαιяє, éяιя єи тєѕ мαιиѕєѕ ριяєѕσυℓєυяѕ єт ¢нαиgєяє мσи∂є αмαє тα ѕρℓєи∂єυя...

Mais je suis moi et n'est ni les enfers, ni le paradis a partagé avec toi, nul nuage a survoler dans tes bras, aucun feu a raviver en moi, ni de griffes ni de cornes, ni d'ailes ni d'auréole...
Rien si ce n'est mon corps à t'offrir en sacrifice, rien si ce n'est mon coeur à courber devant toi, rien si ce n'est mon âme à ta volon offerte...

Salut! Jai lu les commentaire que tu as ecris pour mes poèmes, Je suis très contente. Merci. Ce poème est vraiment beau, L'amour est une chose magnifique. Jaime ta facon de penser....Vouloir àªtre un ange ou un démon pour qu'enfin l'homme remarque la passion que l'amour apporte.....Vraiment ce poème est Jolie ! =)
Bravo!

Retour