Carolaur
Nouveau poète
J'en ai marre de ces jeux, Je jouais quand je t'ai dis que c'était vrai. Est ce que c'est mal que je porte encore ton bracelet ? Même si il est tellement bon-marché que maintenant mon poignet est vert. J'en ai assez dit, tu peux juste dire, Que ca ne veut rien dire de tout façon. Tu peux continue de penser que je suis assise ici et que tu me manques Mais je ne jouais pas quand j'ai dit que c'était vrai. Tu me fais sourire, Prend ma main et ne me laisse pas partir Je veux que tu saches Que je t'ai aimé durant tout ce temps Plus de pleurs sont venu qu’au paravent. Donc maintenant la balle est dans ton camps Car je ne peux pas m'empêcher d'être assise là, et toi me manquant, J'aimerai regretter le jour où j'ai dis que nous étions finis, Je ne retomberais jamais amoureux de toi. Dis le maintenant ou jamais, C'est mieux que pour toujours Si oui yeah nous ferons cela marcher Nous avons le reste de nos vies, pour faire ça bien Promets que tu seras vrai, Et j'attendrais pour toi, yeah Car je n'arriverai jamais a te sortir de ma tête.