carmelho
Nouveau poète
J’ai tant d’amour pour toi, je pleure si fort pour toi, je verse des larmes chaudes sur ta tendre peau et sur ces pétales de roses rouge et belle, et éternelle. J’ai juré de ne plus aimer une autre fille que toi : A la même heure, Au même jour, D’une première rencontre, D’un premier regard. Je mourrai dans tes bras, abandonné seul sans toi. j’ai retrouvé la chaleur dans tes bras, l’amour dans tes yeux et la tendresse dans tes mains, la sincérité dans ton cœur, la pureté de ton âme. Désespéré j’attends, j’attends les longues heures passées sans toi, passent…..que je puisse enfin te parler, te retrouver, te toucher…. Je ne veux pas te perdre je pleure pour ton absence qui me fait mal, très mal……car j’ai tant d’amour à te donner tant d’amour à partager avec toi tant de choses à t’apporter. Je ferai pareil tous les matins je viendrai me glisser sous les draps, partager ton lit et tes souvenirs, je viendrai toujours chatouiller tes rêves pour te dire je t’aime et je t’aimerai toujours, je te montrerai le chemin du désir, le secret du plaisir…QUOI QUE TU FASSES OU QUE TU SOIS JE SERAI TOUJOURS PRÉS DE TOI PRÉSENT dans ta vie dans ton esprit. Je voudrai être présent : A chaque anniversaire, A chaque événement de ta vie, A chaque printemps,………. A chaque nuit pour partager avec toi mes désires secrets quand je te ferai l’amour quand j’aurai un enfant de toi je serai toujours là pour te protéger mon bébé pour veiller sur toi car tu es la mienne et je suis le tien. Je te promis : je veillerai toujours sur toi, je serai toujours prés de toi quoi que tu fasses je serai là, toi qui chasses mes soucis, qui soigne mes douleurs amour de ma vie…..Et si je vis c’est bien pour le réaliser ce rêve…mon rêve à moi un rêve que tu connais très bien un rêve qu’on a fais tout les deux car on l’a partagé alors viens……..mon cœur t’attend, mon âme te réclame car ton absence me laisse triste, ton absence me fais très mal moi qui n’aime pas ton absence, J’attends ton retour