• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'attend les gens me dire

papillonblanc

Nouveau poète
J'attend les gent me dire , il a fait son choix ,

Et aprés plusieurs mois de réflexion

Je me dis ,il a fais un mauvais choix ,comme ont en fait beaucoup

Tous l'avenir souriais à lui , il ne l'à pas vu comme ça

Un moment d'égarement ,de découragement ,surmergé

Par une douleur morale ,trés forte ,trop brusque ,trop violent ,

Qui l'a littéralement happé

Un mal de vivre insupportable qui aurais pu guérir

Et pourtant il n'a pas trouvé cette solution

S'il avais attendu jusqu'au lendemain matin

Il aurais vu les choses différemment , mais c'est des Si

Un jeune qui met fin à ses jours ne choisi pas de mourir ,

Il veut simplement arréter une souffrance ,insurportable

A cet instant là il veus dormir ,oublier

Cette mort est un accident de la vie , ce n'est pas un choix, ni le fait du destin

C'est la chose la plus injuste qui soit et la plus démunie de sens

Notre fils Jérémy aimait la vie

Il était trop sensible, c'est pour cela qu'il est parti

Il n'est pas arrivé a assumé sa vie

S'il avais eu le choix ,il nous aurais laissé une lettre

Mais je veus croire que cette vague qui la emporté ,et une sorte d'appel

Qui aujourd'hui il a trouvé la paix ,et qu'il continura a vivre avec nous

, Maman

je souhaite de tout mon coeur qu 'il est heureux et je c kil veille sur rudy ! et sur tout le monde aussi ! j aurai tant aimer le connaitre ! gros bisous !!!!

Je sens dans ce poème Olga, une petite note d'espoir, tu parles un peu différemment, un peu plus sereinement. Je te le souhaite de tout mon coeur que tu arrives à trouver la paix.
Je te remercie de ton message sur MSN concernant le commentaire sur mon poème "gourmandise". Toute injustice m'est insupportable. Moi qui essaie de tenir le coup, je sais je suis hyper sensible, mais tu vois hier j'en aurais pleuré !
Gros bisous mon amie.
Maryse.

seul les personnes qui sont touchées par la perte d'un enfant peuvent comprendre il était je pense malheureux comme le sont la plupart de cette jeunesse les comprendre les entourer méme le mal était profond il ne faut pas culpabiliser tu étais une bonne maman aimante attentionnée à partir de là il faut laisser à chacun sa maniére de voir les choses et puis le jugement fait mal je te comprends il faut je pense étre touchée pour ressentir ce que toi méme tu vis je t'embrasse sylvie

les larmes me montent oui on aimerais toutes les mamans etes dans la tete de nos enfants pour pouvoir les aidés..............

Retour