• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jamais...

MiissGuessKaulitz

Nouveau poète
Plus jamais je ne te reverrer Plus jamais je ne te sererais dans mes bras Plus jamais papa Plus jamais, mais j'ai tant de fois essayer Tant de fois essayer d'oublier Ces adieux qui m'on dechirer Qui mon fait verser tant de larmes Tant de sang face a tes armes Je sais que de la haut tu m'entend J'y croyais a ces conneries avant Maintenant je pense avoir grandit, avoir mûrie Alors tout sa il faut que j'oublie Mais finalement non ! Merde si je veux y croire j'y croirais ! Ce n'est eux qui vont decider pour moi non! J'y croit a ce qu'on me raconter Pour pas que je t'oublie Maman m'avais dit "Fait gaffe ton papa tu sais Il est au courant de tout de tes fais" Papa alors tu doit etre dessus Car j'ai fais beaucoup d'erreur On ne pas forcer, ce n'etait pas a contre coeur Je le faisait car j'etait dessus Dessus d'avoir perdu mon papa Qui etait partit trop loinde moi Papa je t'en pris ne m'en veux pas Une choses et claire je t'aime papa

Retour