droupi Nouveau poète 23 Mars 2008 #1 Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche ne m’a percé, jamais un couteau ne m’a coupé, seul ton absence m'a tué.
Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche ne m’a percé, jamais un couteau ne m’a coupé, seul ton absence m'a tué.
sensemo Nouveau poète 22 Juin 2008 #2 Hum ! C'est de l'humour comme tu dis, mais tu sais que certaines choses peuvent tuer sans que cela soit une arme .....
Hum ! C'est de l'humour comme tu dis, mais tu sais que certaines choses peuvent tuer sans que cela soit une arme .....
9ita Nouveau poète 22 Juillet 2010 #3 joli et jai un poeme ds le même sens que le votre: Je t’aime au-delà de la mort Je voulais me suicider doucement Pour que tu sois le seul amour de ma vie Je suis restée sans manger Mais je suis toujours vivante Je me suis empêché de respirer Mais je suis toujours vivante Même le manque d’oxygène ne m’a pas tué Mais si je meure demain Sache que c’est ton manque qui m’a tué Dis-moi que demain A l heure ou l’obscurité éveillera la lune Nous serons moi et toi Sous ce beau ciel étoilé La lune aura peur de toi Jalouse de toi et ton charme Avec toi quelle merveilleuse allongée
joli et jai un poeme ds le même sens que le votre: Je t’aime au-delà de la mort Je voulais me suicider doucement Pour que tu sois le seul amour de ma vie Je suis restée sans manger Mais je suis toujours vivante Je me suis empêché de respirer Mais je suis toujours vivante Même le manque d’oxygène ne m’a pas tué Mais si je meure demain Sache que c’est ton manque qui m’a tué Dis-moi que demain A l heure ou l’obscurité éveillera la lune Nous serons moi et toi Sous ce beau ciel étoilé La lune aura peur de toi Jalouse de toi et ton charme Avec toi quelle merveilleuse allongée