• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jamais on nous a dit......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orlita2
  • Date de début Date de début

orlita2

Nouveau poète
Jamais on nous a dit........ Chaque jour j'apprend quelque chose , Chaque soir je me couche avec quelque chose de nouveau dans ma tête. Depuis la maternelle j'apprend, je récite, j'apprend, je récite, mais je n'ai jamais vraiment su ce que j'apprenais, je n'en connaissait pas la valeur ni la chose ou ni même la nature. Jamais aucun prof ne nous a vraiment appris la vie , appris ce que derrière les sourires les mains qu'on nous tant et les petit bobo jamais on nous a vraiment dit se qu'il y avait derrière comme les accident, les suicides, l'argent, les problème de famille ou même la mort. Jamais on nous a dit que chaque minutes un être vivant venais de mourir. Jamais on nous a dit que le violent voir le raciste existait dans le monde! Jamais on nous a dit que notre coeur pouvait s’arrêter du jour au lendemain. Jamais on nous a dit que notre vie aller littéralement changer a partir de nos 18ans. Jamais on nous a dit que notre vie n'était qu'un morceau de papier qui aller brûler un jour ou l'autre!!!!

Retour