Angeliqu
Nouveau poète
Quand je regarde toute mes photos, Je réalise que en faite mon sourire étais la grâce a toi.. Et que Maintenant que tu es partis je ne l'ai plus.. Je n'ai même plus envie d'écrire sur un papier ce que mon cœur ressens, Mais de hurler jusqu'à en mourir, Pourquoi tu es partis ? Pourquoi tu nous a abandonner ? Pourquoi ? Tu n'avais pas le droit... Tu devais rester encore pour m'aider,pour me redonner le sourire, Pour m'aider a faire ce que ma grand-mère fessais Mais elle ta prise,elle ta dit que c'etais l'heure Que je Pouvais me débrouiller seul ? Mais elle ta menti moi javais encore besoin de toi.. Tu es partit maintenant et moi je n'ai même pas eu le temps... Le courage de t'exprimer ce que mon cœur avais tout au fond de lui... Je suis une lâche parce que je ne t'ai pas dis ce que je ressentais au fond de moi pour toi.. Sa servirais a quoi de te le dire sur quelque chose que tu ne pourras plus jamais lire ? Oui, Pour moi tu étais comme une maman pour moi.. Je t'aimais tellement et je t'aimerais toujours Je te le promet, Jamais je ne t'oublierais je te le jure... Mais j'aurais tellement voulu te dire que Je t'aime Et que Je tenais a toi Maintenant Repose en Paix.. Et je te montrerais que même si c'est sur sans toi, J'avancerais je mettrais du tant a réaliser et a vouloir l'accepter mais je me battrais pour toi Je te le jure